Messages : 374 50 nuances : 5998 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 42 Localisation : Mazingarbe Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie | Sujet: quel est votre passage préféré? Mar 29 Juil - 21:03 | |
| Je reprend une question dans une présentation, quelle est votre ou vos passages préféré dans le livre? |
|
Admin du petit pois Messages : 60 50 nuances : 4053 Date d'inscription : 18/06/2014 Age : 35 Localisation : Alsace
ItsAnne68 | Sujet: Re: quel est votre passage préféré? Mer 30 Juil - 11:54 | |
| Difficile à dire... je dirais le premier baiser dans l'ascenseur Quand il vient la secourir quand elle est saoule et bien sur leur premier nuit ensemble. La découverte de l'un l'autre, c'est vraiment mignon |
|
Je dîne avec Christian Messages : 6 50 nuances : 3777 Date d'inscription : 30/07/2014 Votre 50 nuances : Lorsqu'Ana annonce à Christian qu'elle est enceinte.
Raïna75 | Sujet: Re: quel est votre passage préféré? Mer 30 Juil - 23:56 | |
| Le fameux "Etes-vous gay M.Grey ?" J'ai adoré ! La pauvre Ana ne savait plus où se mettre après. Et quand ils étaient en Georgie aussi. |
|
Messages : 50 50 nuances : 4024 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 27 Localisation : Lille Votre 50 nuances : L'ascenseur
marilyn28 | Sujet: Re: quel est votre passage préféré? Dim 3 Aoû - 19:45 | |
| La scène de l'ascenseur j'adore |
|
Messages : 374 50 nuances : 5998 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 42 Localisation : Mazingarbe Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie | Sujet: Re: quel est votre passage préféré? Mer 3 Sep - 7:39 | |
| Extrait de l ascenseur L'ascenseur arrive. Nous sommes seuls. Soudain l'ambiance se charge d'électricité. Je respire plus vite. Mon coeur s'emballe. Il se tourne légèrement vers moi. Ses yeux ont viré à l'ardoise. Je me mords la lèvre. - Oh et puis merde pour la paperasse. Il me pousse contre le mur, m'agrippe les deux mains, et les cloue au-dessus de ma tête tout en m'immobilisant avec ses hanches. De sa main libre, il m’attrape par les cheveux et tire dessus pour me renverser la tête en arrière ; il écrase ses lèvres sur les miennes. C'est presque douloureux. Je gémis, livrant passage à sa langue qui en profite pour explorer ma bouche. Je n'ai jamais été embrassée comme ça. |
|
| Sujet: Re: quel est votre passage préféré? | |
| |
|