Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF
Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie Dornan dans le film Adam Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je dîne avec Christian
Messages : 68
50 nuances : 3666
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 35
Localisation : Val D'Or
Votre 50 nuances : Le planeur !
stefie
stefie
MessageSujet: Jamie Dornan dans le film Adam Jones   Jamie Dornan dans le film Adam Jones EmptyMer 30 Juil - 19:30

Je vous met en anglais se que j'ai trouver et la traduction sous .

It’s now official, after several days of rumors. Jamie will star in the movie “Adam Jones”.

The film, which was originally titled Chef, follows a rock-star chef (Cooper) who is known for his wild style and creating explosions of taste. Hoping to land his own kitchen and that elusive third Michelin star, he’ll need the best of the best on his side, including the beautiful Helene (Miller).

Uma Thurman, Bradley Cooper and Sienna Miller will be in the movie too. The film, directed by John Wells, will spend two days shooting in New Orleans before continuing in London from July 27 to September 26. Jamie will not be in New Orleans tho!

--------------------
C'est maintenant officiel , après plusieurs jours de rumeurs. Jamie fera parti du film ' Adam Jones '

Le film, qui a été à l'origine intitulé chef, suit un chef de rock-star (Cooper) qui est connu pour son style sauvage et de créer des explosions de goût. En espérant atterrir sa propre cuisine et insaisissable troisième étoile Michelin, il aura besoin du meilleur des meilleurs de son côté, y compris la belle Hélène (Miller).

Uma Thurman, Bradley Cooper et Sienna Miller sera dans le film aussi. Le film, réalisé par John Wells, passera deux jours de tournage à la Nouvelle Orléans avant de poursuivre à Londres du 27 Juillet au 26 Septembre. Jamie ne sera pas en Nouvelle0 Orléan par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5790
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Jamie Dornan dans le film Adam Jones   Jamie Dornan dans le film Adam Jones EmptyMer 30 Juil - 20:06

Ah bonne nouvelle,  tu pourrais faire un topic de sa filmographie?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 68
50 nuances : 3666
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 35
Localisation : Val D'Or
Votre 50 nuances : Le planeur !
stefie
stefie
MessageSujet: Re: Jamie Dornan dans le film Adam Jones   Jamie Dornan dans le film Adam Jones EmptyMer 30 Juil - 20:12

Oui je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamie Dornan dans le film Adam Jones   Jamie Dornan dans le film Adam Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dornan dans le film Adam Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota Johnson et Jamie Dornan
» "Glamour UK" : Jamie Dornan élu "homme le plus sexy de l’année"
» Mon préféré dans la trilogie
» Nouvelle dans le Forum :)
» Nouveau Film : Les 9e vie de Louis Drax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jamie Dornan-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit