Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF
Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Magazine ELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 374
50 nuances : 5789
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Magazine ELLE   Magazine ELLE EmptyLun 23 Juin - 8:07


Vidéo du magazine Elle, elle diras au magazine :

Je me demande si à la sortie il n’y aura que des mamans de 40 ans dans les salles. Ce que je trouverais cool. J’adore les mamans. Ce fut une expérience très drôle, tendre et créative. En vous engageant dans un projet comme celui-là, vous avez certaines craintes et aucune n’arrive. Nous nous sommes tous très bien entendus, et l’équipe est formidable. Nous essayons tous de faire de ce projet le meilleur possible.


Il fallait bien rentrer dans le personnage et dans sa tête, et voir son évolution. Anastasia avait un esprit différent avant de rencontrer Christian Grey, il a donc fallu beaucoup lire. Ca ne m’a pas posé de problème car j’adore lire. Mais Anastasia était étudiante en master de langue, ce qui est assez ennuyeux. Moi je n’étais pas vraiment une fille intelligente.
Je ne sais pas si je suis triste, tout simplement car je ne sais pas si on s’arrête là. Peut-être qu’on va continuer pendant encore 1 an, et en faire un autre. Peut-être que ça ne finira jamais, et qu’on va en faire une dizaine.


Tout est un peu secret mais je peux vous dire que les gens aimeront le film. J’ai fait ce film parce que je l’aime et que je crois en l’histoire et j’espère faire justice aux livres. Mes parents ne vont pas voir le film, je ne veux pas qu’ils le voient ! De toute façon je pense qu’il ne voudront pas le voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
 

Magazine ELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakota Johnson-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com