Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF
Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis et photos sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je dîne avec Christian
Messages : 66
50 nuances : 3601
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Votre 50 nuances : Dans la petite cabine du catamaran <3
Miss-Shades77
Miss-Shades77
MessageSujet: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptyJeu 12 Fév - 12:02

Vous avez été voir le film ? Qu'en avez vous pensé ? Le film a t'il réussi à retransmettre les émotions du film ? Qu'avez vous pensé du jeux des acteurs ? Nous attendons vos avis !!

Pensez à nous donner des photos...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5802
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptyVen 13 Fév - 10:11

Hello à tous


Voilà mon résumé en grand détail  Smile


Je suis partie voir le film avec 3 de mes copines, au cinéma de Lomme dans le 59 pour une soirée fille, nous avons du faire une queue pour avoir un bracelet " photo ci-dessous ".
Quand on est arrivés à l'animation, on a pu découvrir différents stands de lingeries, cocktail, massages, coiffures, pizza, bon forcément, on as pas eu le temps de faire quoique ce soir vu le monde, sinon on aurait loupé le film.


Bon passons au film " le plus important "


J'ai vraiment beaucoup apprécié, forcément hein  Smile J'ai trouvé au démarrage que le film démarrais trop vite, j'avais l'impression de voir défiler mon bouquin en 2 secondes. Pendant l'interview, je ne reconnaissez pas Christian à travers le livre, le crayon de bois? Je ne me souvient plus d'avoir vu ça dans le livre, du coup, je vais devoir tous relire. Je pensais qu'il aurais été plus expressif avec Ana! La dernière scène m'as fendu le coeur pour Christian quand même, on voit bien qu'il ne prenais pas de plaisir à la punir, mais qu'il étais obligé d'aller jusqu'au bout, c'est là que je me suis dit c'est une excellent acteur.


J'ai trouvé par contre les scènes hot très bien même voir trop détaillé pour un film au cinéma interdit au moins de 12 ans en France je le rappel. Pour nous les fans, c'est super mais vraiment on voit bien quand même, je suis surprise de ça, j'étais ravi que l'on prenne en compte l'avis des fans, et du coup on peux pas dire que le film ne correspond pas à nos attentes.


Elliot, bon ben Elliot quoi!!! C'est un peu mon chouchou du film, coté physique pour moi. On ne le voit pas assez malheureusement pour moi!!! Kate est une fille sublime, ils sont superbes tous les deux. Les autres personnages me plaisent aussi.


2h05 de film, c'est vraiment passés trop vite, et attendre mars 2016, c'est vraiment trop long...


Avis et photos sur le film 10984710


Dernière édition par Aurélie le Dim 15 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 20
50 nuances : 3447
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 42
Localisation : Cahors
Votre 50 nuances : lorsque Christian vient voir Ana au Clayton's
titus46
titus46
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptyVen 13 Fév - 20:57

Bonsoir,

Je suis allé voir le film avec mon homme à Cahors (46) dès mercredi car je ne pouvais pas attendre et quoi vous dire à part que: J'AI ADORE !!!!!

Mais et oui il y a un mais....

Pour moi il manque des scènes qui je pense aurais dû être dans le film ensuite il me semble que l'ordre chronologique n'est pas vraiment respecter mais bon c'est comme ça.
Puis on ne peux pas mettre près de 500 pages sur la toile autrement le film aurait durée des heures (ce qui ne m'aurais pas déranger... lol! )

Ensuite les acteurs et bien ils sont waouhhhhhhh!!!! Dakota et parfaite en Ana et Jamie il est a tomber  Embarassed pour le reste du casting rien à dire j'aime beaucoup.

Voilà pour moi je vais essayer de retourner le voir au ciné pour bien le mémoriser avant sa sortie en DVD et puis j'attends avec impatience la sortie du tome 2....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5802
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptySam 14 Fév - 11:40

Ah oui le tome 2 est annoncé pour mars 2016, mais on n'as encore la date  Mad merci pour ton résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 6
50 nuances : 3597
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Milizac
Votre 50 nuances : L’ascenseur =)
Mallow
Mallow
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptyDim 15 Fév - 10:47

Bonjour, Bon je suis aller ( enfin ^^ ) voir le film avec mon homme vendredi soir. verdict:
- Je trouve qu'il aurait pu etre mieux
- j'aime pas trop les voies francaise
- Mais autrement j'ai aimé Very Happy Very Happy Very Happy
Mon homme qui lui na pas lu les livres, a aimer aussi , moi qui aurait penser le contraire.
Jvais relire les livres , et pourquoi retourné voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5802
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptyDim 15 Fév - 11:05

Je pense aussi retourner voir le film avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 66
50 nuances : 3601
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Votre 50 nuances : Dans la petite cabine du catamaran <3
Miss-Shades77
Miss-Shades77
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptyDim 15 Fév - 12:12

Hey salut tout le monde !!

Voila hier soir mon tour est venu !!!

Commençons par le positif :

Bon bah déjà j'ai adoré !!  Jamie Dornan est excellent en Christian, à la fois mystérieux et froid je l'aime il n'y a pas d'autres mots hihi !! Je n'ais pas vu les 2h passées ca ma meme parru trop court !! J'y suis allé avec mon homme et moi qui avait peur qu'il n'aime pas il à tout simplement A.D.O.R.E !! Il faut avouer qu'avec toutes les critiques négatives qu'on entend (les jaloux !!) Bref J'adore le film !!! Les musiques de la BO rendent tellement bien dans le film ( Crazy in love ou alors Love me like you dou ) J'adorerai retourner le voir !! Et franchement j'attend avec impatience la sortie en DVD !!

Le petit négatif

Un petit problème avec la version française de la voix de Dakota !! Mais bon c'est personnel !
Et je trouve que le début est un peu trop rapide par rapport au livre et que le film en général manque de détails. ( trop habitué au livre je crois lol! )

Mais mon avis général ce film est MERVEILLEUX !!! J'ai complétement été absorbé pendant 2h !! Vivement mars 2016 !!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5802
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptyDim 15 Fév - 12:52

Ajout de photos, pensez également à nous donner des photos de vous avec vos places ou sous une affiche, on pourrais en faire un book prochainement avec les 3 tomes réunis
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 20
50 nuances : 3447
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 42
Localisation : Cahors
Votre 50 nuances : lorsque Christian vient voir Ana au Clayton's
titus46
titus46
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptyVen 6 Mar - 13:13

Bonjour,

Je suis retourner voir le film mercredi soir et je confirme que j'aime beaucoup ce film,
cette fois si j'ai réussie à faire abstraction du livre et je me suis régalé encore plus que la première fois...
J'ai vraiment hâte qu'il sorte en DVD !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5802
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptySam 7 Mar - 11:47

C'est vrai que on compare beaucoup avec le livre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 8
50 nuances : 3258
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 55
Votre 50 nuances : Les retrouvailles en Georgie, l'accident d'hélico et la soirée d'anniversaire...
SKJ76
SKJ76
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptyMar 23 Juin - 9:41

Je suis allée voir le film le jour de sa sortie avec mon homme et en ressortant, j'étais plutôt mitigée car je trouvais qu'il manquait pas mal de scènes importantes par rapport au livre et les personnages secondaires sont inexistants. Je peux comprendre que ceux qui n'ont pas lu les livres avant n'aient pas accrochés.

C'est sûr qu'il n'est pas facile d'adapter un roman sur grand écran et j'avais beaucoup d'attente sur ce film. Je suis retourné le voir avec ma soeur et mon beau-frère quelques jours après et j'ai mieux apprécié. J'ai trouvé que les scènes de sexe étaient très bien faites sans tomber dans la vulgarité (bon un peu courtes quand même...).

J'ai complètement craqué sur Jamie que j'ai trouvé excellent dans le rôle de Christian. J'ai depuis regardé la série "The Fall" que je conseille fortement (même en serial killer, il est sexy lol! )

Je suis soulagée qu'ils aient finalement gardé le même casting pour la suite et j'espère que le 2ème film sera plus proche du Tome 2 (mon préféré). L'attente va être longue...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5802
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptyJeu 25 Juin - 13:03

Merci pour ton résumé, après moi perso, c'est pas trop mon type Christian plutôt le frangin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 8
50 nuances : 3258
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 55
Votre 50 nuances : Les retrouvailles en Georgie, l'accident d'hélico et la soirée d'anniversaire...
SKJ76
SKJ76
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film EmptyLun 6 Juil - 19:57

Pas de jaloux alors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis et photos sur le film   Avis et photos sur le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis et photos sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie photos du film
» Vos avis sur cette fin
» Promo du film
» Film : Flying Home
» Photos PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 50 nuances de Grey-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit