Je dîne avec Christian Messages : 66 50 nuances : 3795 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Votre 50 nuances : Dans la petite cabine du catamaran <3
Miss-Shades77 | Sujet: Vous avez lu le livre en combien de temps ? Jeu 5 Fév - 12:15 | |
| Moi Perso je l'ai lu en 1 semaine !! J'étais en vacances je faisais que ça !!
Et vous alors vous l'avez lu en combien de temps ? |
|
Je dîne avec Christian Messages : 8 50 nuances : 3452 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 55 Votre 50 nuances : Les retrouvailles en Georgie, l'accident d'hélico et la soirée d'anniversaire...
SKJ76 | Sujet: Re: Vous avez lu le livre en combien de temps ? Mar 23 Juin - 9:17 | |
| J'ai découvert la trilogie l'été dernier et je l'ai dévorée au bord de la piscine de l'hôtel pendant mes 15 jours de vacances. Je n'étais d'ailleurs pas la seule, j'ai vu pleins de gens qui le lisaient aussi. Depuis, je suis accro, je suis allée voir le film au ciné et j'ai acheté le Blu-ray et bien sûr, j'attends le 4ème avec impatience |
|
Messages : 374 50 nuances : 5996 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 42 Localisation : Mazingarbe Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie | Sujet: Re: Vous avez lu le livre en combien de temps ? Jeu 25 Juin - 12:57 | |
| Oui alors moi je suis un peu plus longue à lire, tout simplement parce que j'apprécie de lire tout doucement |
|
| Sujet: Re: Vous avez lu le livre en combien de temps ? | |
| |
|