Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF
Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Victor Rasuk alias José Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je dîne avec Christian
Messages : 66
50 nuances : 3587
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Votre 50 nuances : Dans la petite cabine du catamaran <3
Miss-Shades77
Miss-Shades77
MessageSujet: Victor Rasuk alias José Rodriguez   Victor Rasuk alias José Rodriguez EmptyJeu 29 Jan - 10:51

Victor Rasuk alias José Rodriguez Jose10


Victor Rasuk fait ses débuts sur grand écran à l’âge de 18 ans dans la comédie dramatique/romantique Long Way Home où il tient l'un des deux rôles principaux. Il poursuit sa carrière avec le film sur le skateboard Les Seigneurs de Dogtown via le personnage de Tony Alva, l’un des précurseurs de la discipline. En 2008, Victor Rasuk est à l’affiche de plusieurs films dont le drame Stop-Loss aux côtés de Joseph Gordon-Levitt et de Ryan Phillippe et le premier volet du diptyque sur Che Guevara : Che – 1ère partie – L’Argentin.


Parallèlement, l’acteur entame une carrière sur le petit écran avec des rôles dans les séries Urgences et How to make it in America où il endosse le rôle de l’entrepreneur Cameron Calderon bien décidé à réussir à tout prix. Tour à tour membre de l’équipe de Steve Jobs dans Jobs et militaire dans Godzilla, Victor Rasuk incarne également José Rodriguez, ami d’Anastasia Steele dans l’adaptation cinématographique du roman érotique à succès : Cinquante Nuances de Grey.


1999 : Personne n'est parfait(e) (Flawless) : Kid from the Neighborhood
2000 : Five Feet High and Rising : Victor
2002 : Long Way Home (Raising Victor Vargas) : Victor Vargas
2002 : Rock Steady : Roc
2004 : Haven : Fritz
2005 : Les Seigneurs de Dogtown (Lords of Dogtown) : Tony Alva
2006 : I'm Reed Fish : Frank Cortez
2006 : Bonneville : Bo Douglas
2006 : Emil
2007 : Adrift in Manhattan : Simon Colon
2007 : Spinning Into Butter : Patrick Chibas
2007 : Feel the Noise : Javi Vega
2008 : Stop-Loss : Pvt. Rico Rodriguez
2008 : The Argentine : Rogelio Acevedo
2008 : The War Boys : Greg
2012 : Monsieur Flynn (Being Flynn) : Gabriel
2013 : Jobs de Joshua Michael Stern : Bill Fernandez
2014 : Godzilla : Sergent Tre Morales
2015 : Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) de Sam Taylor-Wood : José Rodriguez Jr.



Source

Victor Rasuk alias José Rodriguez Fifty-10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5788
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Victor Rasuk alias José Rodriguez   Victor Rasuk alias José Rodriguez EmptyMer 4 Fév - 17:32

L'acteur à parlé du film lors d'une avant-première de Godzilla :

Je ne me rendais pas compte de l’ampleur du projet avant que je ne sois pris, suite à quoi j’ai réalisé que plus de la moitié de mes amis et de ma famille avaient lu le livre. Ils me disaient: Oh mon Dieu, tu vas jouer Jose! C’est génial de faire partie de quelque chose qui a autant de fans, mais je pense que toute l’équipe était complètement dévouée à réaliser au mieux l’histoire. Non pas juste pour le livre, mais aussi pour les fans. Je pense que tout le monde l’aimera quand le film sortira car je pense que nous lui avons rendu justice.
J’ai juré de garder le secret mais je vais vous dire ceci: Dakota était géniale. Elle est très gentille, a les pieds sur terre et elle est une très bonne Anastasia. Jamie était génial aussi. De vous à moi, c’était super de discuter avec lui encore plus de travailler avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
 

Victor Rasuk alias José Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rita Ora alias Mia Grey
» Max Martini alias Jason Taylor
» Eloise Mumford alias Kate Kavanagh
» Andrew Airlie alias Carrick Grey
» Marcia Gay Harden alias Grace Trevelyan Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres acteurs-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit