Je dîne avec Christian Messages : 33 50 nuances : 3733 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 47 Votre 50 nuances : Vous satisfaire est notre priorité....
didine | Sujet: Des places de ciné pour 50 Nuances de Grey sont déjà en vente Sam 15 Nov - 14:01 | |
| 91 jours avant sa sortie, une chaîne irlandaise de multiplexes propose des tickets pour la romance entre Anastasia Steele et Christian Grey.
Alors qu'une deuxième bande-annonce de 50 Nuances de Grey vient de tomber, des salles de cinéma proposent déjà d'acheter des tickets pour découvrir le film... à partir du 13 février. Deux sites irlandais ont eu la même idée : les multiplexes Movies et les cinémas Odyssey ont ouvert les réservations. Le premier remplit ainsi les séances de 20h30 et 21h30 tous les soirs de la semaine de la Saint Valentin 2015, pendant que le second planifie une séance le vendredi 13 février en partenariat avec l'association caritative TinyLife. Les gérants s'y prennent tôt ! Il faut dire que les romans de E. L. James qui ont inspiré 50 Nuances de Grey le film se sont écoulés comme des petits pains en Irlande. Et depuis que l'enfant du pays Jamie Dornan a été choisi pour incarner le millionnaire sexy Christian Grey, les fans attendent cette adaptation encore plus impatiemment. En France, cette adaptation du premier tome de la trilogie érotique sortira deux jours plus tôt, le 11 février 2015. Mais 89 jours avant, il est pour l'instant impossible de réserver vos places. Source |
|
Messages : 374 50 nuances : 5996 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 42 Localisation : Mazingarbe Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie | Sujet: Re: Des places de ciné pour 50 Nuances de Grey sont déjà en vente Dim 16 Nov - 20:06 | |
| Ah cool j'attend les news avec impatience |
|
Je dîne avec Christian Messages : 11 50 nuances : 3641 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 36 Localisation : belin beliet- gironde Votre 50 nuances : quand Christian laisse Anastasia le toucher dans la zone interdite
anadict | Sujet: Re: Des places de ciné pour 50 Nuances de Grey sont déjà en vente Dim 4 Jan - 19:48 | |
| Je les réserves dès la semaine prochaine. Me tarde trop.... |
|
Messages : 374 50 nuances : 5996 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 42 Localisation : Mazingarbe Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie | Sujet: Re: Des places de ciné pour 50 Nuances de Grey sont déjà en vente Lun 5 Jan - 8:12 | |
| Oui on est là pour ça, pour discuter de notre passion |
|
| Sujet: Re: Des places de ciné pour 50 Nuances de Grey sont déjà en vente | |
| |
|