Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF
Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

GQ Men Of The Year Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

50 nuances : 5788
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: GQ Men Of The Year Awards   GQ Men Of The Year Awards EmptyMer 3 Sep - 9:00

GQ Men Of The Year Awards Normal36

Jamie a gagné un award lors de la soirée ! Il a remporté l’award Vertu Breakthrough Award Artist Of The Year! Le trophée lui a d’ailleurs été remis par E.L James, l’auteur de 50 Nuances de Grey. Voici ce que Jamie a déclaré à GQ suite à sa victoire:

" Eddie Redmayne won this award last year – six years ago we were whoring our way around LA together. We had no scripts, no women in our lives and very little dignity, but we must have done something right. At least in the eyes of GQ."

EN ATTENTE DE TRADUCTIONS

About FSOG:
« There’s so many things that I could say that, you know. I just want to please a decent percentage of people who read the book because people hold the book so close to their hearts, they hold the character so close to their hearts, so, you know, I’m not going to please everyone but I hope I’ve done a good enough job and I’m not totally hated at the end of it. »

About celebrities leaked naked photos:
« What can you do. It’s disgusting. I don’t know how they’re going to keep control over it but there seems to be so many different ways, you know, that your information can be accessed. I think the thing to do is just avoid social media if you can. I think that’s certainly helps, but that’s easier said than done. »

Photos

GQ Men Of The Year Awards Normal10GQ Men Of The Year Awards Normal11GQ Men Of The Year Awards Normal12GQ Men Of The Year Awards Normal13GQ Men Of The Year Awards Normal14GQ Men Of The Year Awards Normal15GQ Men Of The Year Awards Normal16
GQ Men Of The Year Awards Normal17GQ Men Of The Year Awards Normal18GQ Men Of The Year Awards Normal19GQ Men Of The Year Awards Normal20GQ Men Of The Year Awards Normal21GQ Men Of The Year Awards Normal22GQ Men Of The Year Awards Normal23GQ Men Of The Year Awards Normal24GQ Men Of The Year Awards Normal25GQ Men Of The Year Awards Normal26GQ Men Of The Year Awards Normal27GQ Men Of The Year Awards Normal28GQ Men Of The Year Awards Normal29GQ Men Of The Year Awards Normal30GQ Men Of The Year Awards Normal31GQ Men Of The Year Awards Normal32GQ Men Of The Year Awards Normal33GQ Men Of The Year Awards Normal34GQ Men Of The Year Awards Normal35

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Admin du petit pois
50 nuances : 3843
ItsAnne68
ItsAnne68
MessageSujet: Re: GQ Men Of The Year Awards   GQ Men Of The Year Awards EmptyMer 3 Sep - 19:27

Le premier de nombreux à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas

GQ Men Of The Year Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1