Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF
Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Membres du staff " Recherche Staff "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyJeu 5 Juin - 12:17

Oyé Oyé

Le forum est en attente de Staff pour pouvoir commencer le forum sur la trilogie Fifty Shades.

Si vous êtes active, et surtout fan de la trilogie, envoyez-moi un mp  Smile  et nous voilà partie à l'aventure

Il n'y as pas beaucoup de post sur le forum, nous attendons votre venue pour faire vivre le forum, et cela peux aller très vite

Je suis encore à la recherche de :

-Des traducteurs
-Une personne qui s'occupe de la pub du forum
-Des graphistes
-Deux personnes qui s'occuperont de la page facebook du forum
-Une personne qui s'occupe des actus de Dakota réseaux sociaux comme facebook, twitter et instagram avec une traduction
- Pareil pour Jamie
- Une autre admin " poste qui demande d'être très actif "


Mise à jour des membres du staff

 ADMIN
 MODO

Ne postulez pas si vous n'êtes pas sur, je ne veux pas non plus un membres du staff pour 1 mois ou deux mais sur une longue durée, je ne peux pas changer le staff sans arrêt pour le bien du forum.


Dernière édition par Aurélie le Lun 29 Jan - 16:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je suis en interview avec Christian
Messages : 1
50 nuances : 3562
Date d'inscription : 27/07/2014
nath56
nath56
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyDim 27 Juil - 14:19

Quand tu dis, recherche staff, qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyDim 27 Juil - 18:46

Je recherche actuellement les posts suivants :

- Une admin qui me secondera quand je ne suis pas là, donc forcément très dispo.
- Des traducteurs pour les vidéos et interviews Fifty Shades
- Une personne qui s'occupe de la partie pub du forum

Ensuite, je verrais pour les autres posts quand le forum débutera mieux

Nous souhaitons déjà la bienvenue à notre modo Marylin
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Admin du petit pois
Messages : 60
50 nuances : 3842
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
ItsAnne68
ItsAnne68
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 29 Juil - 10:46

Comme je t'ai dis en privé, je suis dispo. Maman au foyer en congé parental jusqu'à Janvier donc j'ai largement le temps quand je ne change pas de couches  Laughing 
Je pourrais aussi faire de la pub, mettre le lien du forum un peu partout, afin de ramener plus de monde. Ce serait vraiment super qu'on puisse se faire une petite communauté avec pleins de fans français
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 29 Juil - 11:57

Et oui c'est le but hein!!!  Smile de partager la même passion, nous avons déjà trouver notre modo et je vois que le message est bien passé puisque les membres comment à arriver!! Tu aimerais acquérir quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Admin du petit pois
Messages : 60
50 nuances : 3842
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
ItsAnne68
ItsAnne68
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 29 Juil - 12:02

J'aimerais beaucoup être admin, mais je pourrais aussi traduire, j'ai un très bon niveau en anglais.
(je fais de la pub sur Twitter)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 29 Juil - 12:08

Ouh là ça fait beaucoup, je peux déjà te mettre Admin, c'est le poste le plus important, car en gros c'est faire ce que je fais quand je suis pas là mais aussi mettre à jour le forum quand il y a des news, ect... quand tu auras fini ton congé parental, tu ne seras plus trop dispo? 

Je peux aussi te mettre traductrices, de toute façon, là il m'en faudra plusieurs, j'attend ta réponse et je t'envoie un mp dès que tu me confirmera ton accord
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Admin du petit pois
Messages : 60
50 nuances : 3842
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
ItsAnne68
ItsAnne68
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 29 Juil - 12:11

Si je serais toujours dispo, forcement moins quand je travaillerais, mais je consulte mon ordi tout le temps quand je suis chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 29 Juil - 12:16

Bon écoute, si tu te sens de tenir ce poste, je t'ajoute, bienvenue, je t'envoie les détails en mp  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Admin du petit pois
Messages : 60
50 nuances : 3842
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
ItsAnne68
ItsAnne68
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 29 Juil - 12:21

D'accord merci! Smile oui j'ai deja creer un forum donc je sais comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 29 Juil - 12:36

Ah ben tu me l'avais pas dit ça!!! Je t'ai envoyer les détails par mp

Bienvenue à notre Admin " Chef F " ItsAnne68
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 68
50 nuances : 3663
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 35
Localisation : Val D'Or
Votre 50 nuances : Le planeur !
stefie
stefie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMer 30 Juil - 16:45

Bonjour si jamais vous avez toujours besoin de staff, je pourrais être disponible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMer 30 Juil - 17:35

stefie a écrit:
Bonjour si jamais vous avez toujours besoin de staff, je pourrais être disponible.

Oui je cherche encore des traducteurs, une personne qui s'occupe de la pub du forum, des graphistes, plus tard des personnes qui s'occuperont d'une futur page facebook du forum, et enfin une personne qui s'occupe des réseaux sociaux de la saga et des acteurs comme facebook, twitter et instagram avec une traduction, une personne pour l'actu de Jamie et une autre de Dakota
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 68
50 nuances : 3663
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 35
Localisation : Val D'Or
Votre 50 nuances : Le planeur !
stefie
stefie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMer 30 Juil - 17:40

Je me débrouille bien en anglais donc la traduction me va et je l'actualité de Jamie sa m'intéresse également !

Graphiste je pourrais être intéresser dépend se que tu recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMer 30 Juil - 17:56

Je cherche particulièrement une graphiste pour le design principal comme le header, et défois un design complet comme les boutons et le quel
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 68
50 nuances : 3663
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 35
Localisation : Val D'Or
Votre 50 nuances : Le planeur !
stefie
stefie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMer 30 Juil - 18:07

Je peux toujours essayer Wink je peux te montrer se que j'ai déjà fait. Je m'y connais moins coter bouton mais sa je peux essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMer 30 Juil - 18:35

Un header d'exemple oui je veux bien, dans ce cas si ton travail me plait, je peux t'ajouter graphiste  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 68
50 nuances : 3663
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 35
Localisation : Val D'Or
Votre 50 nuances : Le planeur !
stefie
stefie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMer 30 Juil - 18:44

Parfait je suis encore au bureau je vais essayer de te trouver se que je suis capable de faire .. Je fais souvent plus des signatures mais la base reste la même et faut simplement travailler les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Je dîne avec Christian
Messages : 9
50 nuances : 3549
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28
Localisation : Moselle
Votre 50 nuances : La promenade en bateau
LolaGrey
LolaGrey
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 19 Aoû - 11:11

Bonjour à toutes Smile
Je suis nouvelle et je suis assez dispo je suis toujours au lycée donc j'ai pas des horaires super merdiques.
Si je peux aider ce sera avec plaisir à vous de me dire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 19 Aoû - 12:16

Bonjour Lolagrey, tu voudrais postuler pour quel post? N'oublie pas de venir te présenter, passage obligatoire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 9
50 nuances : 3549
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28
Localisation : Moselle
Votre 50 nuances : La promenade en bateau
LolaGrey
LolaGrey
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 19 Aoû - 14:13

Aurélie
Que me proposes-tu ?  Smile 
Je veux me rendre utile vu que j'ai du temps à procurer au forum  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 19 Aoû - 18:05

Ca dépend si tu es calé en code et design mais il me faut en priorité une personne pour mon pa, ensuite voici ce qui me faut :

-Des traducteurs
-Une personne qui s'occupe de la pub du forum
-Des graphistes
-Une personne qui s'occuperont de la page facebook du forum
-Une personne qui s'occupe de la partie de Dakota comme facebook, twitter et instagram avec une traduction
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 9
50 nuances : 3549
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28
Localisation : Moselle
Votre 50 nuances : La promenade en bateau
LolaGrey
LolaGrey
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 19 Aoû - 18:47

Alors je suis pas fortiche en anglais, enfin je m'en sors mais je crois pas être capable de traduire des vidéos et tout  Embarassed 

Pour le graphisme, sur Twilight F je faisais des avatars etc.. Mais c'était y'a longtemps alors je sais pas du tout si je saurais refaire ça, ce serait quoi comme graphisme ? Smile

Par contre pour gérer la page facebook je pense être une bonne candidate parce que j'y passe pas mal de temps, faudrait juste me dire un peu ce qu'il faut que je dise en gros mais ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5787
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 19 Aoû - 19:05

Il faudrait mettre à jour la page facebook avec les news du forum, une sorte de copier/coller, avec en avant les concours et ba
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Je dîne avec Christian
Messages : 33
50 nuances : 3524
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 47
Votre 50 nuances : Vous satisfaire est notre priorité....
didine
didine
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " EmptyMar 11 Nov - 12:23

Coucou miss recherche tu toujours une autre admin pour t aider?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Membres du staff " Recherche Staff "   Membres du staff " Recherche Staff " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du staff " Recherche Staff "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le contrat :: Journal de Bord-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit