Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF
Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Que penses votre entourage de votre passion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 374
50 nuances : 5758
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Que penses votre entourage de votre passion?   Que penses votre entourage de votre passion? EmptySam 23 Aoû - 19:16

Alors pour moi perso, ce sont des copines qui m'ont fait découvrir le livre, et je l'ai remercie beaucoup, y'a des personnes à qui j'en parle pas, parce que elle ne comprendrais pas que je lise ça, et d'autres qui me demande le livre direct, mais regardez cette vidéo ci-dessous, vous allez découvrir comment réagirez les gens

https://www.facebook.com/photo.php?v=598875620129182
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com
Admin du petit pois
Messages : 60
50 nuances : 3813
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
ItsAnne68
ItsAnne68
MessageSujet: Re: Que penses votre entourage de votre passion?   Que penses votre entourage de votre passion? EmptyDim 24 Aoû - 18:38

Mon chéri le prend assez bien  Laughing non il rigole un peu parce que sa soeur a lu aussi et on en parle constamment, on est toutes les deux fans. Et ma belle est entrain de lire le deuxième aussi alors je peux en parler avec mon entourage c'est assez sympa. Par contre du coté de ma famille, ça se moque un peu Laughing mais au final rien de négatif
Revenir en haut Aller en bas
Je dîne avec Christian
Messages : 8
50 nuances : 3491
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 28
Localisation : Languedoc Roussillon
Votre 50 nuances : L'autorisation de Christian pour Ana de le toucher
Vivi
Vivi
MessageSujet: Re: Que penses votre entourage de votre passion?   Que penses votre entourage de votre passion? EmptyMer 17 Sep - 18:16

Mon chéri le prend plutôt bien vu les retombée que ça à Smile) sinon après je n'en parle pas car je pense que mon entourage ne comprendrais pas ma passion pour cette trilogie vue ce qu'ils en pensent enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Je dîne avec Christian
Messages : 17
50 nuances : 3444
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 29
Votre 50 nuances : La première fois dans la chambre rouge
camille-d
camille-d
MessageSujet: Re: Que penses votre entourage de votre passion?   Que penses votre entourage de votre passion? EmptyMar 20 Jan - 14:29

Pour ma part j'affiche ouvertement ce style de lecture. Je ne suis pas gênée de parler de ces livres. Grâce a moi j'ai certaines de mes amies qui ce sont lancé dans l'aventure et qui ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Je dîne avec Christian
Messages : 66
50 nuances : 3557
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Votre 50 nuances : Dans la petite cabine du catamaran <3
Miss-Shades77
Miss-Shades77
MessageSujet: Re: Que penses votre entourage de votre passion?   Que penses votre entourage de votre passion? EmptyLun 26 Jan - 20:03

Aucunes réactions négatives de mon côté bien au contraire. Ma famille ne connaît pas l'histoire ou alors vaguement mais je compte bien leurs faire découvrir !! Tandis que mon chéri lui ça le fait rigoler et espère que je devienne comme Ana hihi
Revenir en haut Aller en bas
Je dîne avec Christian
Messages : 11
50 nuances : 3403
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 35
Localisation : belin beliet- gironde
Votre 50 nuances : quand Christian laisse Anastasia le toucher dans la zone interdite
anadict
anadict
MessageSujet: Re: Que penses votre entourage de votre passion?   Que penses votre entourage de votre passion? EmptyLun 23 Fév - 15:30

Mon mari était heureux que je lise les livres, j'en ai parlé a des amies qui les ont lu elles aussi.
Sinon mon entourage me demande si c'est vraiment aussi passionnant qu'on le dit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 374
50 nuances : 5758
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Votre 50 nuances : Le petits pois, la rupture
Aurélie
Aurélie
MessageSujet: Re: Que penses votre entourage de votre passion?   Que penses votre entourage de votre passion? EmptyMar 24 Fév - 17:01

Oui on en entend beaucoup parler, là je pense que ça va se calmer un peu, mais on voit que ça parle beaucoup même ceux qui ne le lisent pas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesfrance.forumperso.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que penses votre entourage de votre passion?   Que penses votre entourage de votre passion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que penses votre entourage de votre passion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurélie, votre fondatrice
» quel est votre passage préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre petits pois :: Tout et rien-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit