Bienvenue sur le forum français de Fifty Shades.

Tu étais à la recherche d'un forum français sur Fifty Shades, tu as trouvé ta perle rare, ne cherche plus.

Tu trouveras vidéos, interviews, et photos de la saga à succès.

Vient vite t'inscrire pour découvrir le forum entièrement.

Aurélie
Team FSF



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rita Ora alias Mia Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je dîne avec Christian
Messages : 66
50 nuances : 1147
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Seine et Marne
Votre 50 nuances : Dans la petite cabine du catamaran <3
avatar
MessageSujet: Rita Ora alias Mia Grey   Jeu 29 Jan - 10:07



La nouvelle proté­gée de Jay-Z, régu­liè­re­ment compa­rée à Rihanna, est née le 26 novembre 1990 à Pris­tina au Kosovo. Mais elle ne connaît quasi pas son pays d’ori­gine puisque Rita Sahatçiu Ora est âgée d’à peine 1 an lorsque ses parents démé­nagent en Angle­terre. Elle gran­dit à Londres dans le quar­tier de Notting Hill avec sa grande sœur Elena et son petit frère Don.

Très rapi­de­ment elle se révèle douée pour le chant et en 2007 elle appa­raît sur le titre Awkward de Craig David, puis un an plus tard sur Where's Your Love avec Tinchy Stry­der. A cette période, elle commence à chan­ter dans les bars londo­niens. En 2009, elle est rete­nue pour l’émis­sion musi­cale de la BBC qui doit permettre de sélec­tion­ner l’ar­tiste repré­sen­tant la Grande-Bretagne à l’Euro­vi­sion. Cepen­dant Rita ne se sent pas suffi­sam­ment prête et se retire de la compé­ti­tion au bout de quelques numé­ros. Mais la même année elle est appro­chée par un membre de Roc Nation, le label créé par Jay-Z, qui lui propose de rencon­trer la star du R & B. Le courant passe et Jay-Z la signe sur sa maison de disques. La carrière de Rita est lancée.

Elle débute l’en­re­gis­tre­ment de son premier album en 2011. L’an­née suivante, DJ Fresh lui propose de parti­ci­per à son morceau Hot Right Now qui se hisse sans diffi­culté au sommet des charts anglais. Un parfait trem­plin pour How We Do (Party) le premier single de la chan­teuse qui paraît un mois plus tard et se vend a près de 350 000 exem­plaires. Son deuxième single R.I.P. sort le 6 mai 2012, en prélude à son album ORA  qui arrive dans les bacs trois mois plus tard. On y retrouve plusieurs célé­bri­tés du monde du hip-hop dont Will.i.am, Ester Dean ou encore Kanye West. Dès sa sortie le disque se classe premier des charts anglais. En décembre 2013, la chan­teuse annonce qu'elle va inter­pré­ter la soeur de Chris­tian Grey dans l'adap­ta­tion du roman 50 nuances de Grey qui sera sur les écrans en 2015. En septembre 2014, elle intègre le jury de l'émis­sion anglaise The Voice, aux côté de Tom Jones, Will.i.am et Ricky Wilson.

A l'instar de ses célèbres amies, parmi lesquelles Rihanna ou Cara Dele­vingne, Rita Ora fait preuve d’un goût vesti­men­taire très sûr et elle appa­raît volon­tiers dans des pièces de grands coutu­riers. Elle est égale­ment l’égérie de Mate­rial Girl, la marque de vête­ments de Madonna et de sa fille Lourdes.

Côté vie privée, Rita Ora, après avoir fréquenté Bruno Mars et Rob Karda­shian, est actuel­le­ment en couple avec DJ Calvin Harris.


Source

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rita Ora alias Mia Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agnès Grey
» Angel alias Angelus
» DIR EN GREY
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres acteurs-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit